UN CHIEN OU UN CHAT ABANDONNE MERITE BEAUCOUP PLUS VOTRE RESPECT, CAR IL A SU PARDONNER AUX HOMMES TOUTES LES EPREUVES QU'ILS LUI ONT FAIT SUBIR.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS SUR CE FORUM CONVIVIALITE ET AMOUR DES ANIMAUX
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
OPTEZ POUR LE SYNTHETIQUE DANS TOUS VOS ACHATS. VOUS EVITEREZ AINSI LE MASSACRE ET LE MARTYR DE MILLIONS D'ANIMAUX INNOCENTS !
TRUDDY, POUR TON DEVOUEMENT, TA GENTILLESSE, TA GENEROSITE, POUR L'AMOUR QUE TU PORTES AUX ANIMAUX, NOUS TE DECERNONS LE TITRE DE "MEILLEURE AMIE DES ANIMAUX DU FORUM" -
ILS SONT FIDELES ET AFFECTUEUX... COMMENT POURRIONS NOUS TOLERER LEURS SOUFFRANCES ?
LE CHIEN EST LE SEUL ETRE QUI T'AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI-MEME.
CORRIDA BASTA ABOLITION
LAISSER UN ANIMAL MOURIR DE FAIM, C'EST L'ASSASSINER

Partagez | 

LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Dim 6 Déc 2009 - 23:13

miss-betty a écrit:
As-tu rajouté un nouvel article à ton règlement concernant ce genre de racolage ?
Sinon , tu peux faire un copié/collé du mien et le mettre chez toi ; et ouvrir un sujet où les nouveaux membres disent avoir bien lu le règlement et dire "lu et approuvé" avec leur pseudo .

Merci Miss Betty je vais suivre ton conseil, j'ai déjà mis dans ma charte qu'il était interdit de faire de la pub sur le fofo de Monseigneur Neptune et ses Chats, que seuls les partenariats et sur le portail étaient acceptés....

mais apparament certaines personnes ne lisent pas le réglement du fofo...

j'ai eu Mimi que j'ai désactive dès son arrivée elle a fait la pub dans sa signature pour son fofo, et aussi dans la rubrique pour les blogs, je l'ai donc éditée, et elle a carrément édité le message que j'avais édité en l'effacant et en le remplaçant par un point... donc réédition de ma part avec une citation dudit message pour que cela ne se reproduise pas.

Elle l'a mal pris donc ne venait plus....

Elle est désactivée de la liste des membres....
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Lun 7 Déc 2009 - 16:23

je trouve cela inadmissible .......!!!!!

j'ai reçue mp ........je lui et dit de chercher sur google un forum sur les chats ....

d'ailleurs j'en est fait un copier coller à Poupette

C'est du n'importe quoi .......certain membre sur les forums d'ailleurs j'ai eu le même problème sur le mien.
en venir a enlever les mp au membres pire que les gosses, mais il faut bien prendre des sanctions...

tu as bien fait Poupette

Cordialement Frane
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Lun 7 Déc 2009 - 16:32

Frane a écrit:
je trouve cela inadmissible .......!!!!!

j'ai reçue mp ........je lui et dit de chercher sur google un forum sur les chats ....

d'ailleurs j'en est fait un copier coller à Poupette

C'est du n'importe quoi .......certain membre sur les forums d'ailleurs j'ai eu le même problème sur le mien.
en venir a enlever les mp au membres pire que les gosses, mais il faut bien prendre des sanctions...

tu as bien fait Poupette

Cordialement Frane

Un nouveau groupe " CHEZ TUTUNE" a été créé cet aprés midi, ces petits nouveaux n'auront accés au forum qu'une fois qu'ils auront signé la charte !!!!

comme tu le dis pire que des gosses faut tout surveiller....

Cordialement Poupette

coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums

Dernière édition par Poupette le Dim 7 Fév 2010 - 14:28, édité 1 fois
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Lun 7 Déc 2009 - 17:48

miss-betty a écrit:
As-tu rajouté un nouvel article à ton règlement concernant ce genre de racolage ?
Sinon , tu peux faire un copié/collé du mien et le mettre chez toi ; et ouvrir un sujet où les nouveaux membres disent avoir bien lu le règlement et dire "lu et approuvé" avec leur pseudo .

Ca y est c'est fait ....Merci Miss Betty.

Annuaire de forums

Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Lun 7 Déc 2009 - 21:01

suite au problème de raccolage qui s'est produit hier sur le forum de Monseigneur Neptune et ses Chat, la signature du réglement a été mise en place.

Je trouve un peu dommage d'en arriver là !!!

Les deux personnes qui ont recruté par mp soit : les deux membres se sont vu leur compte sur le forum désactivé..., la personne qui a posté le mp à plusieurs personnes du forum leur demandant l'adresse d'un forum concurrent s'est vue quant à elle BANNIE du forum.

Vous avez tous et toute reçu un mp vous informant de ce nouveau réglement soit signer la charte du forum, or, j'ai reçu un mp "agressif" d'un membre se sentant "visée", elle pense que j'ai fait ce topic suite à un de ses message, or, ce n'est pas le cas. Mais je suis contrainte de lui retirer les mp... il est inadmissible que je sois prise à parti par un membre alors que je suis la fondatrice de ce forum.

Si vous recevez des mp ou mails agressifs de la part d'autres membres surtout n'hésitez pas à m'en faire part, idem si vous êtes recruté(e) pour d'autres forum, si il s'avère que vous n'ayez pas les mp vous pouvez toujours me contacter via l'option "contact" qui se trouve en bas du forum.

Merci.

Annuaire de forums

Dernière édition par Poupette le Dim 7 Fév 2010 - 14:29, édité 1 fois
aphrodite
Caniche nain
Caniche nain

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   Mar 8 Déc 2009 - 22:48

désolée de ce qui se passe je n'ai jamais reçu de mp pour raccolage...on ne peut faire confiance en personne, pourtant adultes..

tu as bien fait de bannir ces indésirables, fouteurs de troubles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   

LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant