Monseigneur Neptune et ses chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN CHIEN OU UN CHAT ABANDONNE MERITE BEAUCOUP PLUS VOTRE RESPECT, CAR IL A SU PARDONNER AUX HOMMES TOUTES LES EPREUVES QU'ILS LUI ONT FAIT SUBIR.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530BIENVENUE SUR LE FORUM DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530SUR CE FORUM CONVIVIALITE ET AMOUR DES ANIMAUXLE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 222530
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Cat2810LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Cat2810 OPTEZ POUR LE SYNTHETIQUE DANS TOUS VOS ACHATS. VOUS EVITEREZ AINSI LE MASSACRE ET LE MARTYR DE MILLIONS D'ANIMAUX INNOCENTS !LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Cat2810LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Cat2810
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 112410LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 112410PAPYROUTIER ♥ , DOUCETTE ♥, CHANTOUNETTE ♥, SAM NOTRE PETITE SQUAW ♥, NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS, VOUS RESTEREZ A JAMAIS DANS NOTRE CŒUR ET PARMI LES MEMBRES DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS - LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 112410LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 112410
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Chats_14 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Chats_14 ILS SONT FIDELES ET AFFECTUEUX... COMMENT POURRIONS NOUS TOLERER LEURS SOUFFRANCES ? LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Chats_14 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Chats_14
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Oiesea10LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Oiesea10 LE CHIEN EST LE SEUL ETRE QUI T'AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI-MEME.LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Oiesea10LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Oiesea10
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Canich10 CORRIDA BASTA ABOLITION LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Canich10
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 1chien10 LAISSER UN ANIMAL MOURIR DE FAIM, C'EST L'ASSASSINER LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 1chien10
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....

Aller en bas 
+4
katleen
aphrodite
Era
Poupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:29

looll oui c'est une possibilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:33

ba vi je l'ai déjà fait pour envoyer des mp quand j'étais modo sur un autre fofo donc je pense qu'elle a fait de meme..lol



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Les-pa11







LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Invité
Invité




LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:02

As-tu rajouté un nouvel article à ton règlement concernant ce genre de racolage ?
Sinon , tu peux faire un copié/collé du mien et le mettre chez toi ; et ouvrir un sujet où les nouveaux membres disent avoir bien lu le règlement et dire "lu et approuvé" avec leur pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Era
Caniche toy
Caniche toy
Era



LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:06

J'ai eu le mp aussi, ce qui m'a interpellé car je n'ai jamais parlé avec elle.
Je lui simplement dit que le forum et les membres étaient sympa même si je n'avais pas trop le temps de venir pour le moment.
Elle n'a qu'a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en tout cas des personnes comme cela ne sont pas regrettée.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:09

Era a écrit:
J'ai eu le mp aussi, ce qui m'a interpellé car je n'ai jamais parlé avec elle.
Je lui simplement dit que le forum et les membres étaient sympa même si je n'avais pas trop le temps de venir pour le moment.
Elle n'a qu'a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en tout cas des personnes comme cela ne sont pas regrettée.

tout à fait d'accord avec toi Era... elle ne venait pratiquement jamais sur le fofo en plus... donc évidemment qu'on ne pouvait pas lui répondre si pas de topic pas de réponse cela va de soi...



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Les-pa11







LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:13

miss-betty a écrit:
As-tu rajouté un nouvel article à ton règlement concernant ce genre de racolage ?
Sinon , tu peux faire un copié/collé du mien et le mettre chez toi ; et ouvrir un sujet où les nouveaux membres disent avoir bien lu le règlement et dire "lu et approuvé" avec leur pseudo .

Merci Miss Betty je vais suivre ton conseil, j'ai déjà mis dans ma charte qu'il était interdit de faire de la pub sur le fofo de Monseigneur Neptune et ses Chats, que seuls les partenariats et sur le portail étaient acceptés....

mais apparament certaines personnes ne lisent pas le réglement du fofo...

j'ai eu Mimi que j'ai désactive dès son arrivée elle a fait la pub dans sa signature pour son fofo, et aussi dans la rubrique pour les blogs, je l'ai donc éditée, et elle a carrément édité le message que j'avais édité en l'effacant et en le remplaçant par un point... donc réédition de ma part avec une citation dudit message pour que cela ne se reproduise pas.

Elle l'a mal pris donc ne venait plus....

Elle est désactivée de la liste des membres....



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Les-pa11







LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....   LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RACCOLAGE SUR LES FORUMS....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monseigneur Neptune et ses chats :: MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS :: L'ADMINISTRATION DU FORUM :: LA CHARTE DU FORUM - CONSEILS VETERINAIRES --
Sauter vers: