UN CHIEN OU UN CHAT ABANDONNE MERITE BEAUCOUP PLUS VOTRE RESPECT, CAR IL A SU PARDONNER AUX HOMMES TOUTES LES EPREUVES QU'ILS LUI ONT FAIT SUBIR.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS SUR CE FORUM CONVIVIALITE ET AMOUR DES ANIMAUX
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
OPTEZ POUR LE SYNTHETIQUE DANS TOUS VOS ACHATS. VOUS EVITEREZ AINSI LE MASSACRE ET LE MARTYR DE MILLIONS D'ANIMAUX INNOCENTS !
TRUDDY, POUR TON DEVOUEMENT, TA GENTILLESSE, TA GENEROSITE, POUR L'AMOUR QUE TU PORTES AUX ANIMAUX, NOUS TE DECERNONS LE TITRE DE "MEILLEURE AMIE DES ANIMAUX DU FORUM" -
ILS SONT FIDELES ET AFFECTUEUX... COMMENT POURRIONS NOUS TOLERER LEURS SOUFFRANCES ?
LE CHIEN EST LE SEUL ETRE QUI T'AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI-MEME.
CORRIDA BASTA ABOLITION
LAISSER UN ANIMAL MOURIR DE FAIM, C'EST L'ASSASSINER

POUR LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
havé maryse
Canichon
Canichon

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Ven 27 Aoû 2010 - 8:02

merci poupette ton forum est super et les messages remontent le moral j'ai une amie qui vient de perdre sa petite chienne roxane d'un cancer a la cuisse et elle est morte avec des souffrances horrible elle ne voulait pas la laisser partir moi mon guysmo est parti en douceur sans souffrance car il etait dans le coma c'est dur mais de la haut il ganbade avec ses copains et il sera a jamais dans mon coeur bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Ven 27 Aoû 2010 - 14:23

si ton amie veut s'inscrire maryse aucun problème, mais tu sais tu as toujours accés à la totalité du forum tu peux y venir quand tu le désires.

Bisous

coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums

http://monseigneurneptune.forumactif.com
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Jeu 9 Sep 2010 - 9:44

Toi qui passes sur le forum en invité tu seras bienvenu(e) parmi les membres du fofo.

Tu peux mettre un ti'com ici ou venir et t'inscrire si tu le désires.

Annuaire de forums

Stella Bella
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Mer 1 Fév 2017 - 9:05

sans "animaux-sité" sur votre forum que je remercie pour la cause qu'il défend. Les animaux sont des êtres humains doués d'intelligence et de pensées, capable de souffrir et connaitre la peur, l'absence... (à contrario de certaines personnes qui prétendent le contraire)

Je tente moi-même d'aider la cause animale quand cela est possible (co-voiturage, envoi de dons matériels et financiers...) et me trouve toujours à adopter des animaux à l'opposée de mon département   (la dernière en date est ma petite croisée berger-allemand qui vient d'un refuge en Roumanie ^^), mais bon, je n'ai regretté aucun de mes choix, et le fera si c'était à refaire.

Je passe un coucou express à tous les membres du forum monseigneur Nepture, et leur souhaite une belle continuation dans ce long combat qu'est la défense animale. Partagez votre amour des animaux, sans modération, et aidez ceux qui en ont le plus besoin.

A nous maintenant de les aider à faire valoir leur droit, et leur assurer une vie saine et sauve, pleine de joie, de bonheur et de tendresse.
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Mer 22 Fév 2017 - 16:40

Stella Bella a écrit:
sans "animaux-sité" sur votre forum que je remercie pour la cause qu'il défend. Les animaux sont des êtres humains doués d'intelligence et de pensées, capable de souffrir et connaitre la peur, l'absence... (à contrario de certaines personnes qui prétendent le contraire)

Je tente moi-même d'aider la cause animale quand cela est possible (co-voiturage, envoi de dons matériels et financiers...) et me trouve toujours à adopter des animaux à l'opposée de mon département   (la dernière en date est ma petite croisée berger-allemand qui vient d'un refuge en Roumanie ^^), mais bon, je n'ai regretté aucun de mes choix, et le fera si c'était à refaire.

Je passe un coucou express à tous les membres du forum monseigneur Nepture, et leur souhaite une belle continuation dans ce long combat qu'est la défense animale. Partagez votre amour des animaux, sans modération, et aidez ceux qui en ont le plus besoin.

A nous maintenant de les aider à faire valoir leur droit, et leur assurer une vie saine et sauve, pleine de joie, de bonheur et de tendresse.

bonjour Stella Bella

c'est super ce que tu fais pour aider les animaux, tu es dans quel département ?

Merci pour ton gentil message

en espérant te revoir bientôt sur le fofo

bonne fin de journée

Annuaire de forums

Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   Jeu 23 Mar 2017 - 10:18

Pour Iziecat 62

J'ai retiré tes messages d'insultes, et saches que tes insultes glissent sur la carapace de mon indifférence !

Annuaire de forums

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   

POUR LES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8