Monseigneur Neptune et ses chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN CHIEN OU UN CHAT ABANDONNE MERITE BEAUCOUP PLUS VOTRE RESPECT, CAR IL A SU PARDONNER AUX HOMMES TOUTES LES EPREUVES QU'ILS LUI ONT FAIT SUBIR.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR LES INVITES - Page 7 222530 POUR LES INVITES - Page 7 222530BIENVENUE SUR LE FORUM DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS POUR LES INVITES - Page 7 222530 POUR LES INVITES - Page 7 222530SUR CE FORUM CONVIVIALITE ET AMOUR DES ANIMAUXPOUR LES INVITES - Page 7 222530 POUR LES INVITES - Page 7 222530
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
POUR LES INVITES - Page 7 Cat2810POUR LES INVITES - Page 7 Cat2810 OPTEZ POUR LE SYNTHETIQUE DANS TOUS VOS ACHATS. VOUS EVITEREZ AINSI LE MASSACRE ET LE MARTYR DE MILLIONS D'ANIMAUX INNOCENTS !POUR LES INVITES - Page 7 Cat2810POUR LES INVITES - Page 7 Cat2810
POUR LES INVITES - Page 7 112410POUR LES INVITES - Page 7 112410PAPYROUTIER ♥ , DOUCETTE ♥, CHANTOUNETTE ♥, SAM NOTRE PETITE SQUAW ♥, NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS, VOUS RESTEREZ A JAMAIS DANS NOTRE CŒUR ET PARMI LES MEMBRES DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS - POUR LES INVITES - Page 7 112410POUR LES INVITES - Page 7 112410
POUR LES INVITES - Page 7 Chats_14 POUR LES INVITES - Page 7 Chats_14 ILS SONT FIDELES ET AFFECTUEUX... COMMENT POURRIONS NOUS TOLERER LEURS SOUFFRANCES ? POUR LES INVITES - Page 7 Chats_14 POUR LES INVITES - Page 7 Chats_14
POUR LES INVITES - Page 7 Oiesea10POUR LES INVITES - Page 7 Oiesea10 LE CHIEN EST LE SEUL ETRE QUI T'AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI-MEME.POUR LES INVITES - Page 7 Oiesea10POUR LES INVITES - Page 7 Oiesea10
POUR LES INVITES - Page 7 Canich10 CORRIDA BASTA ABOLITION POUR LES INVITES - Page 7 Canich10
POUR LES INVITES - Page 7 1chien10 LAISSER UN ANIMAL MOURIR DE FAIM, C'EST L'ASSASSINER POUR LES INVITES - Page 7 1chien10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POUR LES INVITES

Aller en bas 
+2
Manon76
Poupette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:31

coucou
merci je m'inscris c'est julie
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:12

ton inscription est validée julie

bisous



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


POUR LES INVITES - Page 7 Les-pa11







POUR LES INVITES - Page 7 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:00

POUR LES INVITES - Page 7 D3850c88

Toi qui passes en invité, n'hésite pas à mettre un ti' com sur le forum.

Tu veux t'inscrire tu le peux.... tu peux voir le titre des catégories, pour tout découvrir n'hésites pas à t'inscrire "Chez Monseigneur Neptune et ses Chats"

Une fois ta présentation faite, la charte du forum signée tu auras accés à l'intégralité du forum...

POUR LES INVITES - Page 7 53db572c

Poupette



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


POUR LES INVITES - Page 7 Les-pa11







POUR LES INVITES - Page 7 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
havé maryse
Canichon
Canichon
havé maryse



POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:08

bonsoir toujours super le forum et sa donne du baume au coeur lorsque l'on a perdu un petit etre cher a notre coeur moi mon guysmo ca va faire 1 an le 18 septembre a 10h qu'il est parti au paradis des chiens dur dur mais il est toujours dans mon coeur courage a ceux qui on perdu leur amour
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette



POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:23

Merci pour ton message de soutien maryse..

Tu viens quand tu veux, tu le sais le forum t'es grand ouvert.

Bon courage

Bisous



coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums


POUR LES INVITES - Page 7 Les-pa11







POUR LES INVITES - Page 7 Poupet15


 

Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
havé maryse
Canichon
Canichon
havé maryse



POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:02

merci poupette ton forum est super et les messages remontent le moral j'ai une amie qui vient de perdre sa petite chienne roxane d'un cancer a la cuisse et elle est morte avec des souffrances horrible elle ne voulait pas la laisser partir moi mon guysmo est parti en douceur sans souffrance car il etait dans le coma c'est dur mais de la haut il ganbade avec ses copains et il sera a jamais dans mon coeur bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES INVITES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES INVITES
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR AIDER LA SNPA DE ROUEN
» CLINIQUE VETERINAIRE DU BOULINGRIN - COLLECTE POUR LES ANIMAUX EN UKRAINE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Monseigneur Neptune et ses chats :: MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS :: LES INVITES DE MONSEIGNEUR NEPTUNE :: LES INVITES DE MONSEIGNEUR NEPTUNE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: