UN CHIEN OU UN CHAT ABANDONNE MERITE BEAUCOUP PLUS VOTRE RESPECT, CAR IL A SU PARDONNER AUX HOMMES TOUTES LES EPREUVES QU'ILS LUI ONT FAIT SUBIR.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR LES INVITES - Page 4 222530 POUR LES INVITES - Page 4 222530BIENVENUE SUR LE FORUM DE MONSEIGNEUR NEPTUNE ET SES CHATS POUR LES INVITES - Page 4 222530 POUR LES INVITES - Page 4 222530SUR CE FORUM CONVIVIALITE ET AMOUR DES ANIMAUXPOUR LES INVITES - Page 4 222530 POUR LES INVITES - Page 4 222530
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
POUR LES INVITES - Page 4 Cat2810POUR LES INVITES - Page 4 Cat2810 OPTEZ POUR LE SYNTHETIQUE DANS TOUS VOS ACHATS. VOUS EVITEREZ AINSI LE MASSACRE ET LE MARTYR DE MILLIONS D'ANIMAUX INNOCENTS !POUR LES INVITES - Page 4 Cat2810POUR LES INVITES - Page 4 Cat2810
POUR LES INVITES - Page 4 112410POUR LES INVITES - Page 4 112410TRUDDY, POUR TON DEVOUEMENT, TA GENTILLESSE, TA GENEROSITE, POUR L'AMOUR QUE TU PORTES AUX ANIMAUX, NOUS TE DECERNONS LE TITRE DE "MEILLEURE AMIE DES ANIMAUX DU FORUM" - POUR LES INVITES - Page 4 112410POUR LES INVITES - Page 4 112410
POUR LES INVITES - Page 4 Chats_14 POUR LES INVITES - Page 4 Chats_14 ILS SONT FIDELES ET AFFECTUEUX... COMMENT POURRIONS NOUS TOLERER LEURS SOUFFRANCES ? POUR LES INVITES - Page 4 Chats_14 POUR LES INVITES - Page 4 Chats_14
POUR LES INVITES - Page 4 Oiesea10POUR LES INVITES - Page 4 Oiesea10 LE CHIEN EST LE SEUL ETRE QUI T'AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI-MEME.POUR LES INVITES - Page 4 Oiesea10POUR LES INVITES - Page 4 Oiesea10
POUR LES INVITES - Page 4 Canich10 CORRIDA BASTA ABOLITION POUR LES INVITES - Page 4 Canich10
POUR LES INVITES - Page 4 1chien10 LAISSER UN ANIMAL MOURIR DE FAIM, C'EST L'ASSASSINER POUR LES INVITES - Page 4 1chien10

POUR LES INVITES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

POUR LES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:31

Kikou Supermamounette,

c'est super gentil de ta part de venir voter pour le fofo.

tu sais meme si tu ne viens pas souvent tu peux t'inscrire,...

Gros bisous et à plus tard

Poupette
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Supermam
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:16

POUR LES INVITES - Page 4 988592 22 au web.. Je vois que c'est comme chez moi, c'est sans obligation ni prise de tête, je vais faire mon inscription.

BISOUS
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:13

Supermamounette je t'ai validé ton compte tu viens quand tu veux pour te présenter POUR LES INVITES - Page 4 828614

coucou Poupette MERCI  DE VOTER POUR LE FORUM

Annuaire de forums

POUR LES INVITES - Page 4 Les-pa11

POUR LES INVITES - Page 4 Poupet15
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:14

Merci Faby c'est gentil de nous rendre une tite visite..

Comment trouves tu "Monseigneur Neptune et ses Chats" ?

Si tu veux t'inscrire tu seras la bienvenue...

bisoussssss

Annuaire de forums

Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:29

Superrrrrrrrrrr Faby, Monseigneur Neptune caniche de son état sera ravi de t'accueillir comme nous tous d'ailleurs...

cela nous fera donc un Monseigneur Neptune, un roi Rocca surnomé Youyou, et un Prince Sergeï... lol

merci pour tes votes, tu nous rejoins quand tu le veux, dès que je vois ton compte je te valides.

Gros bisous

Annuaire de forums

Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
Poupette

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:56

Coucou Faby

ton compte est activé, tu peux venir quand tu le désires.

bisous

Poupette

Annuaire de forums

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES INVITES   POUR LES INVITES - Page 4 Empty